promocroisiere
Toutes les croisières PromoCroisière  |  Croisière Costa Croisières

Costa Croisières

: 136 offres

Affiner la recherche

Costa Croisières

Quels sont les meilleurs navires de la compagnie Costa croisières ?


Costa croisières est une compagnie italienne célèbre du continent européen, avec plus d’un demi-siècle d’histoire. A elle seule, elle compte 15 navires, dont le Costa NeoRomantica, le Costa Mediterranea et le Costa Favolosa font partie des plus prestigieux. Ce sont des bateaux imposants, conçus pour effectuer des voyages aux 4 coins du monde.Le NeoRomentica fait 220 m de long et 30 m de large. Il peut accueillir à son bord 1800 passagers en plus des 662 membres de l’équipage. Ce paquebot compte 789 cabines, dont 228 intérieures, 395 extérieures et 132 cabines avec balcon. Une cabine a été conçue spécialement pour recevoir les personnes à mobilité réduite.
Pour une croisière avec Costa Croisières pas chère, les passagers peuvent embarquer à bord du Costa Mediterranea. Ce bateau fait partie des navires grâce auxquelles la compagnie a bâti son prestige. Sa longueur est de 292m sur 32m de large. Le bateau comprend 1057 cabines pouvant contenir jusqu’à 4 personnes chacune. Le Mediterranea peut ainsi accueillir 2680 passagers et 897 membres d’équipage. Pour que les passagers puissent profiter au mieux de leur séjour à bord de ce luxueux navire, le Costa Mediterranea est doté d’une douzaine de salons et bars, d’un casino, d’un salon de beauté, d’un jacuzzi et d’un cinéma. Les passagers peuvent déguster des plats exquis dans les 4 restaurants du navire. C’est aussi l’occasion de profiter du spa ou de la salle des jeux, de la salle d’exposition et de toutes les prestations proposées par les membres de l’équipage.



Quelles sont les plus belles destinations de Costa croisières ?


La compagnie Costa croisières propose divers itinéraires de voyage parmi lesquels l’Amérique du Sud, les Caraïbes, l’Europe du Nord, le Golfe Persique, la Mer rouge, l’Extrême-Orient, la Méditerranée et bien d’autres. C’est une compagnie de croisières idéale pour toute personne qui veut aller à la découverte du monde à bord d’un somptueux bateau.Les navires de la compagnie Costa permettent de découvrir plus de 250 destinations différentes. C’est donc au client de choisir l’itinéraire qui le séduit davantage. S’il souhaite découvrir les dunes de sable, des cités millénaires ou aller à la rencontre des peuples orientaux, il peut décider pour une croisière avec Costa croisières au Moyen Orient. Ainsi, il embarquera à bord du Mediterranea pour un séjour de 8 jours et fera escale à Dubaï, Oman, Sir Bani Yas et à Abu Dhabi. On peut aussi choisir d’aller à la découverte de l’Asie à bord du Costa NeoRomentica. Dans ce cas, on profite d’un package voyage au Japon et en Corée du Sud inédit. L’embarquement est prévu à Paris, des escales sont programmées respectivement à Tokyo, Kobe, Chéju (République de Corée) et à Fokuoka au Japon. Les bateaux de Costa croisières permettent aussi de découvrir les paysages exceptionnels des Îles Baléares, de l’Europe du Nord, de l’Océan Indien et même de la Méditerranée.

Oú Partir ?

Pourquoi choisir de voyager à bord d’un bateau Costa ?


Les vacanciers ont tout à gagner à effectuer une croisière Costa Croisières. Cette compagnie de croisière propose des services compétitifs et sur mesure de manière à ce que tout le monde puisse y trouver son compte. En effet, on trouve à bord de chaque bateau des salons et bars, des discothèques, des spas, des salons de beauté, des jacuzzis, des restaurants, des boutiques, des bibliothèques et bien d’autres activités. La compagnie italienne a aussi pensé aux enfants en concevant un mini club, des piscines pour enfants, ainsi que divers programmes de jeux adaptés aux tout petits.

Croisière Costa Croisières

136 Croisières

à partir de 243TTC